gestion des stocks

Vendre sur ebay


Vendre sur ebay est peut-être une activité très lucrative lorsqu'on sait comment s'y prendre. Depuis la création d'ebay, des dizaines de milliers de personnes se sont créé un nouvel emploi en faisant la vente de divers objets par cette plateforme révolutionnaire d'internet. 

Le principe est en soit est assez simple. Pour vendre sur ebay, vous devez avoir un minimum d'argent en capital afin de vous approvisionner à un fournisseur grossiste tel que alibaba.com, un leader dans le domaine. Ceux-ci vous offrent des prix assez impressionnants lorsque vous achetez en quantité considérable.

Une fois que vous avez reçu vos articles de ventes, vous faites leurs promotions via la plateforme ebay. Vous devez connaître vos compétiteurs et offrir une plus value à client par des caractéristiques accrocheuses de vos annonces afin de vous démarquer des autres.

Le désavantage de vendre sur ebay est la gestion de la marchandise et le travail constant que vous devez faire pour effectuer les livraisons de vos articles. Beaucoup d'autres activités sur internet vous permettent d'automatiser les processus, ainsi vous n'avez pas à, sans cesse, être présent pour continuer à générer de l'argent.



MENU 

-Travail maison
-Publicité sur internet
-Affiliation internet
-Vendre sur ebay
-Marketing de réseau
-Vendre un infoproduit
-Comment devenir freelance
-Optin Niche Secret
-Fortune internet 101
-Contact
-Liens




La Nouvelle Opportunité
Politique de confidentialité
© Copyright 2009-2011 www.travailmaison101.com